Cross-Border

L’automatisation de la facturation globale

Automatisez vos comptes fournisseurs, mettez votre charge de travail en matière de paiements internationaux entre de bonnes mains. Notre solution vous permet de traiter les paiements internationaux directement à partir de factures, de feuilles de calcul ou de documents, améliorant ainsi votre processus global de comptes fournisseurs.

Global international invoice automation by Corpay
Global international invoice automation by Corpay
Invoice processing

Echange compétitif garanti

Profitez de notre couverture intégrée, qui élimine la pression d’envoyer des fonds immédiatement. Nous extrayons les données directement de vos documents originaux et vous attribuons des taux de change compétitifs qui garantissent le taux de change depuis la soumission de vos factures jusqu’à la remise du paiement sous-jacent.

iconVoir toutes les fonctionnalités et avantages

Notre processus de travail


À la réception des factures, nous extrayons les données, effectuons un contrôle de conformité, appliquons un taux de change fixe et envoyons immédiatement le fichier validé pour des paiements internationaux flexibles.

Traitement direct des factures :

Extraction et saisie des données

Évaluation du risque de paiement :

Examen des documents pour la conformité aux sanctions

Intégration des systèmes :

Taux de change appliqué et fichier de données envoyé

Paiement et
confirmation :

Détails du règlement et rapprochement

Raisons d’envisager l’automatisation globale des factures

1.Un processus de paiement simplifié

Il s’agit d’une solution intégrée qui trie, traite et stocke toutes les informations relatives aux dettes en un seul endroit sécurisé, en combinant le traitement des données avec la validation, l’acheminement des approbations et l’intégration des systèmes, les rapports et la gestion des bénéficiaires en une seule solution.

2.Économies de temps et d’argent

Une faible productivité, des coûts de facturation élevés, le manque d’expertise bancaire internationale en interne et le risque supplémentaire de fluctuation des devises sont autant de facteurs qui peuvent coûter de l’argent ou des heures de travail ; atténuez-les grâce à l’automatisation des factures.

3.Entièrement personnalisable

Une approche sur mesure et entièrement personnalisable pour s’adapter à chaque entreprise, avec une plateforme permettant de produire des rapports entièrement automatisés, peut fonctionner à partir de n’importe quel matériel fourni et dans n’importe quel délai.

4.Dates de paie et taux de change fixes

Choisissez de payer les factures immédiatement ou de fixer une date de paiement future, en fonction de la trésorerie, ou optez pour un taux de change fixe pendant six mois, afin de ne pas avoir à vous soucier des fluctuations monétaires ou de ne pas vous précipiter pour payer les fournisseurs.

5.Laissez place à de nouvelles tâches importantes dans les services comptables

Accélérez le traitement et ajouter plus de contrôle, ce qui n’est pas possible avec un processus manuel, basé sur le papier, et permettez à vos professionnels de la comptabilité de se concentrer sur des analyses plus importantes plutôt que sur des tâches administratives quotidiennes.

Plus de 28.200

clients dans le monde

Plus de 145

devises

206

pays

Plus de 2,6 millions

de paiements traités par an

Des paiements internationaux, rendus locaux

Avec des options de règlement vers plus de 200 pays et dans plus de 145 devises, nous vous aidons à acheminer votre paiement à destination en temps voulu et à sa pleine valeur. Trouvez la devise la plus couramment utilisée dans chaque pays :

Flag of Canada

Canada

Flag of Australie

Australie

Flag of Royaume-Uni

Royaume-Uni

Flag of Japon

Japon

Flag of Suisse

Suisse

Flag of Nouvelle-Zélande

Nouvelle-Zélande

Flag of États-Unis

États-Unis

Flag of France

France

Flag of Afrique du Sud

Afrique du Sud

Un leader de plusieurs années dans les technologies de paiement

Prix du prestataire de services de paiement de l’année (2020)

Global Payroll Association: International Payroll

Top 10 des logiciels de paiement d’entreprise (2021)

Revues G2

Discutez de vos besoins avec l’un de nos consultants

Pour savoir comment nous pouvons vous proposer des solutions sur mesure

Cross-Border

Global invoice automation

Automate your accounts payable, place your international payment workload in good hands.

Our solution allows you to process international payments directly from invoices, spreadsheets, or documents, improving your overall accounts payable process.

Global international invoice automation by Corpay
Global international invoice automation by Corpay
Invoice processing

Guaranteed competitive exchange

Take advantage of our integrated hedging, which eliminates the pressure to send funds immediately. We extract data directly from your original documents and connect you with competitive exchange rates that guarantee the FX rate from the time your invoices are submitted, until you ultimately remit the underlying payment.

iconView all features and benefits

Our process workflow

Upon receipt of invoices, we extract data, screen for compliance purposes, apply a fixed exchange rate, and immediately send a file for systems integration - all while setting up the international payment to be made anytime.

Direct Invoice Processing

Data extraction and entry

Payment Risk Assessment

Document review for sanctions compliance

Systems Integration

Exchange rate applied & data file sent

Payment & Remittance

Settlement details and reconciliation

5 Reasons to automate your global invoices

1.A simplified payment process

An end-to-end solution that sorts, processes, and stores all payables information in one secure location, combining data processing with validation, approval routing and system integration, reporting and beneficiary management into one solution.

2.Money and time saved

Low productivity, high invoicing costs, lack of in-house international banking expertise, and added risk of currency fluctuations can all cost money or hours of labor – mitigate them with invoice automation, eliminating manual entry and exchange rate fluctuation risk.

3.Fully customizable

A tailored and fully customizable approach to fit each business specifically, with a platform to support fully automated reporting, can work off whatever materials are provided and within whatever time frame is needed.

4.Fixed pay dates and exchange rates

Choose to pay invoices immediately or set a future payables date, depending on cash flow, or opt for a fixed exchange rate for six months, so you don’t have to worry about currency fluctuations or rush to pay vendors.

5.Make room for new important tasks in accounting departments

Speed up processing and adding more control in ways that are not possible in a manual, paper-based process, allowing your accounting professionals to switch their focus away from daily administrative tasks, to more important analyses.

28,200+

Clients Globally

145+

Currencies

206

Countries

2.6+ million

Payments processed per annum

Global payments, made local

With settlement options to more than 200 countries in over 145 currencies, we help get your payment to its destination in a timely fashion for full value. Find the most commonly settled currency in each country.

Flag of Canada

Canada

Flag of Australia

Australia

Flag of United Kingdom

United Kingdom

Flag of Japan

Japan

Flag of Switzerland

Switzerland

Flag of New Zealand

New Zealand

Flag of United States

United States

Flag of France

France

Flag of South Africa

South Africa

A multi-year leader in payment technologies

Payments Provider
of the Year Award
(2020)

Global Payroll Association: International Payroll

Top 10 in Enterprise
Payment Software
(2021)

G2 Reviews

Discuss your needs with one of our consultants

To learn how we can tailor solutions for you