Cross-Border

Cabinets de services professionnels

Nous fournissons aux cabinets d’avocats et autres cabinets de services professionnels un moyen simple et sécurisé d’effectuer le traitement complexe des paiements internationaux et l’intégration du recouvrement des coûts, sans perdre le contrôle.

Solutions personnalisables pour les cabinets d’avocats de toutes tailles

Chez Corpay, nous comprenons les cabinets d’avocats et leurs besoins en matière de paiements internationaux et de recouvrement des coûts. Nous offrons aux cabinets de services professionnels la capacité exclusive à améliorer considérablement leur processus long et coûteux de paiements internationaux et de recouvrement des coûts. En tant qu’innovateur dans le traitement direct des factures, nous permettons à nos clients de redéployer avec succès leur volume de paiements internationaux, avec une parfaite intégration aux systèmes clients. Nos clients maintiennent un contrôle total de leur processus couplé à une protection garantie des taux de change lors de l’envoi sécurisé des fonds à travers le monde.

Notre facturation par le biais du système Life Cycle comprend les éléments suivants :

Ellipse border1Invoices
Pointer

Factures

Extraction des données de coût et de paiement

Ellipse border2compliance
Pointer

Conformité

Contrôle transparent pertinent pour l’OFAC

Ellipse border3matter currency
Pointer

Contrôle des devises

Taux de change livrable en 180 jours applicable

Ellipse border4system integration
Pointer

Intégration de systèmes

Fichiers de décaissement personnalisés pour l’intégration de la facturation

Ellipse border5execute
Pointer

Confirmation et règlement

Détails ligne par ligne pour un règlement sans faille

Votre cabinet paye-t-il l’USPTO?

Réalisez d’innombrables économies en matière de temps, saisies manuelles et coûts. Nous pouvons vous aider à automatiser la tâche complexe et chronophage qui consiste à rapprocher manuellement les dossiers, les codes de frais USPTO, et les codes de temps et de facturation. La solution de paiement USPTO permet aux cabinets de rapprocher facilement les transactions USPTO, d’automatiser les fichiers et de payer l’USPTO par voie électronique grâce au système virtuel de paiement par Mastercard® de Corpay.

Vous êtes entre de bonnes mains

logo

« Corpay Cross-Border Solutions a parfaitement compris nos besoins, nos processus et nos problèmes de conformité dès le début, ce que la plupart des autres fournisseurs de services de change n’ont pu démontrer. En tant que cabinet de propriété intellectuelle, nous traitons de nombreux décaissements étrangers, que nous ne payons pas généralement tant que notre client ne s’acquitte pas de nos honoraires. Avant de recourir à Corpay Cross-Border Solutions, nous étions exposés à des fluctuations de change constantes, qui ont maintenant été éliminées. L’intégration s’est déroulée sans heurt et le service quotidien est excellent. Nous sommes heureux de notre décision d’avoir recours à Corpay Cross-Border Solutions... Je peux honnêtement affirmer que nous sommes satisfaits! Notre seul regret est de n’avoir pas entendu parler d’eux plus tôt! »

Michelle Johnson

Découvrez pourquoi le segment juridique a choisi massivement de travailler avec Corpay

Cross-Border

Professional Services Firms

We provide a simple but secure way for law firms and other professional services organizations to complete complex international payment processing and cost recovery integration, without losing control.

Customizable solutions for all sizes of law firms

At Corpay, we understand professional services firms and their international payment and cost-recovery needs. We offer the unique ability for professional services firms to significantly improve the time-consuming and costly international payment and cost-recovery process. As an innovator in direct invoice processing, we enable our customers to successfully redeploy their international payment workload, with seamless integration into client and matter systems.

Our Invoice through payment Life Cycle includes:

Ellipse border1Invoices
Pointer

Invoices

Cost & payment data extraction

Ellipse border2compliance
Pointer

Compliance

Seamless OFAC screening

Ellipse border3matter currency
Pointer

Matter Currency

180-day deliverable exchange rate applied

Ellipse border4system integration
Pointer

System Integration

Custom disbursement files for billing integration

Ellipse border5execute
Pointer

Execute

Line-by-line details for seamless settlement

Does your firm pay the USPTO?

Save countless hours in time, manual entry and costs. We can help you automate the complex and time-consuming task of manually reconciling docketing, USPTO Fee codes, and time & billing matter codes. The USPTO Payment Solution allows firms to seamlessly reconcile USPTO transactions, automate files, and pay the USPTO electronically with Corpay’s virtual Mastercard® payments system.

You're in good company

logo

“Corpay fully understood our requirements, processes and compliance issues from the outset, something most other FX providers could not demonstrate. As an IP firm, we process many foreign disbursements, which we generally do not pay until our client pays us. Before using Corpay, we were exposed to constant currency fluctuations, which have now been eliminated. On-boarding was very smooth and the day-to-day service is excellent. We are pleased we made the decision to use Corpay… I can honestly say there’s no catch! Our only regret is we did not hear about them sooner!”

Michelle Johnson

Find out why the legal segment has overwhelmingly chosen to work with Corpay