Cross-Border

Limitez en toute confiance les risques de change

La gestion efficace des risques de change peut être la clé de la croissance et de la prospérité dans un monde d’incertitude. Nous développons des stratégies adaptées qui aident les entreprises à acheminer efficacement de l’argent au-delà des frontières, à gérer les expositions et à tirer parti des opportunités du marché. La gestion des changements soudains et inattendus des marchés des changes étrangers requiert de la vigilance, et toute erreur peut s'avérer très coûteuse.

Currency Risk Management by Corpay | FX risk management
Currency Risk Management by Corpay | FX risk management

Fournir les outils dont vous avez besoin

Que vous soyez à la tête d'une petite ou moyenne entreprise, d'une multinationale ou d'une entreprise avec des partenaires internationaux, nous pouvons vous aider à mettre en place une solution personnalisée pour tirer parti des opportunités mondiales.

1. Analyse

Nos experts en gestion des risques vous aideront à identifier les activités qui présentent une exposition aux risques de taux de change, schématiser des procédures opérationnelles, mesurer vos tolérances de risques et travailler avec vous pour définir les principales priorités. Nous vous aidons à définir et à identifier clairement les risques présents dans votre entreprise.

2. Stratégie

Une fois que nous avons analysé vos risques de change, nous établissons une stratégie spécialement adaptée à vos exigences : une stratégie qui réduit les risques de change, préserve la hausse de la participation et est facile à mettre en place et à entretenir.

3. Exécution

En utilisant des outils tels que les commandes de bourse, les contrats à terme, les échanges financiers et les stratégies d’options, nous vous aidons à déployer des tactiques hautement sophistiquées pour exploiter la volatilité à court terme, tout en vous protégeant contre les changements à long terme potentiellement dévastateurs.

Maintenir les risques de change sous contrôle

Petites et moyennes entreprises

Les fluctuations des taux de change peuvent avoir un effet dévastateur sur votre résultat final. Nos solutions sont conçues pour protéger efficacement vos flux de trésorerie, aidant ainsi votre entreprise à se développer au niveau international.

Apprendre encore plus

Entreprises

Nous travaillons avec vous pour développer une profonde compréhension du fonctionnement de votre entreprise et vous aider à développer une stratégie pour réduire l'exposition aux risques de change, en améliorant potentiellement la participation aux évolutions favorables.

Apprendre encore plus

Partenaires

Si votre entreprise souhaite améliorer son offre de produit grâce à des capacités de paiement transfrontalier et de gestion du risque ou en traitant les transactions au nom des clients, nous pouvons vous aider à vous développer stratégiquement.

Apprendre encore plus

Travailler au niveau mondial. En toute confiance.

Compensation interentreprises

Pierre angulaire de la centralisation des fonctions de trésorerie, l'outil de compensation interentreprises est conçu pour vous aider dans le règlement du change des factures internes au sein des filiales d'un groupe d'entreprises. Notre équipe peut saisir vos données et générer des rapports détaillés résumant vos résultats nets, vous aidant à rapprocher vos données et à libérer vos ressources internes.

Apprendre encore plus
Couverture du bilan

Le processus de couverture du bilan tend à réduire la volatilité générée par le change, pour les entreprises cherchant à offrir une certaine certitude en matière de marges bénéficiaires du change dans le cadre de transactions individuelles. Cette solution peut vous offrir une vue globale et groupée des expositions, où la valeur à risque est calculée pendant une période de temps et sur des intervalles de confiance. Elle peut être utilisée par vous et vos conseillers pour une analyse plus approfondie.

Apprendre encore plus
C.A.S.E.

Notre processus C.A.S.E. peut vous aider à quantifier le risque de change, à identifier le risque potentiel et à créer une politique de couverture. Il peut également vous aider à évaluer votre politique actuelle et à optimiser votre entrée sur le marché.

Apprendre encore plus
Caret
Foreign exchange risk management by Corpay

Anticipez les changements des marchés des changes étrangers

  • Maîtriser la volatilité : passez des commandes de bourse automatisées pour protéger un taux budgétaire ou tirer parti de changements favorables sur le marché des changes.

  • Conserver de la flexibilité : réalisez des transactions en livrables ou en espèces, livrez en avance, ou étendez et déployez des contrats au besoin pour gérer la dynamique changeante du flux de trésorerie.

  • Maximiser la participation : utilisez des stratégies d’option de trésorerie zéro pour protéger vos gains nets, tout en proposant une participation aux changements favorables des cours.

Fraud detection to protect cash flows | Corpay

Protégez efficacement vos flux de trésorerie pour continuer à vous développer

  • Réduire le risque : utilisez une large gamme d'outils de couverture, notamment des contrats à terme livrables et non livrables
    Tirer profit des technologies : surveillez les marchés, réalisez des transactions et effectuez des paiements dans plus de 145 devises, le tout sur une même plateforme intégrée.

  • Gérer la liquidité : minimisez les exigences de dépôt et de marge.

  • Gagner en visibilité : accédez à une suite complète d’outils de reporting, conçus pour fournir des informations en temps réel sur vos transactions actuelles et antérieures.

Plus de 28 200

clients dans le monde

Plus de 145

devises

206

pays

Plus de 2,6 millions

de paiements traités par an

Paiements mondiaux, effectués en local

Avec les options de règlement vers plus de 200 pays dans plus de 145 devises, nous vous aidons à ce que votre paiement arrive à destination dans les temps et dans sa valeur totale. Trouvez la devise la plus utilisée dans chaque pays :

Flag of Canada

Canada

Flag of Australie

Australie

Flag of Royaume-Uni

Royaume-Uni

Flag of Japon

Japon

Flag of Suisse

Suisse

Flag of Nouvelle-Zélande

Nouvelle-Zélande

Flag of États-Unis

États-Unis

Flag of France

France

Flag of Afrique du Sud

Afrique du Sud

Leader pendant plusieurs années en matière de technologies de paiement

Parmi les 10 meilleurs logiciels de paiement d'entreprise (2021)

Revues G2

Prix du fournisseur de service spécialisé de l'année (2018)

International Travel and Health Insurance Journal

Faites part de vos besoins à l'un de nos consultants

Pour savoir comment adapter nos solutions à vos besoins

Cross-Border

Mitigate currency risk with confidence

Effective currency risk management can be the key to prospering in a world of uncertainty as organizations navigate how to manage exposures and capitalize on market opportunities. Managing unexpected shifts in foreign exchange markets requires vigilance – and mistakes can be costly.

Providing the tools you need

Whether you’re running a small- or mid-sized business, a multinational corporation or an organization with international partners, our three-step process can help you capitalize on global opportunities.

1. Analysis

Our currency risk experts will help identify the activities that generate exchange rate exposure, map operational procedures, measure your risk tolerances and work with you to define key priorities. We help you clearly define and same sense of the risks embedded within your business.

2. Strategy

Once we've analyzed your currency exposures, we construct a strategy specifically tailored to your requirements – one that reduces currency risk, preserves upside participation, and is easy to implement and maintain.

3. Execute

Using tools like market orders, forward contracts, swaps, and options strategies, we help you deploy highly sophisticated tactics to harness short-term volatility - while protecting against potentially devastating long-term moves.

Keeping currency risk under control

Small and Mid-Sized Enterprises

Foreign exchange movements can have a devastating impact on your bottom line. Our solutions are designed to effectively protect your cash flows – helping your business grow internationally.

Learn more

Corporates

We work with you to develop a deep understanding of how your business operates and help you execute a strategy to reduce foreign exchange exposure, potentially enhancing participation in favorable moves.

Learn more

Partners

If your organization wants to enhance its product offering with cross-border payment and risk management capabilities or processes transactions on behalf of customers, we can help you grow strategically.

Learn more

Operate globally, confidently

Intercompany Netting

A cornerstone of centralizing treasury functions, the Intercompany Netting tool is designed to assist in the FX settlement of internal invoices among subsidiaries in a corporate group. Our team can input your data and generate detailed reports summarizing net results, helping to consolidate data and free up your internal resources.

Learn more
Balance Sheet Hedging

Balance sheet hedging process aims to reduce the volatility created by FX, for companies seeking to provide some FX certainty on the profit margin on individual transactions. The solution can provide you with a global, consolidated view of exposures, where value at risk is calculated for a range of time periods and confidence intervals and can be used by you and your advisors for further analysis.

Learn more

Stay ahead of changes in the FX markets

  • Harness Volatility: Place automated market orders to protect a budget rate or capitalize on favorable moves in the currency market
  • Retain Flexibility: Settle trades in deliverable or cash terms, deliver early, or extend and roll contracts as needed to manage changing cash flow dynamics
  • Maximize Participation: Use zero-cash option strategies to protect your bottom line – while providing participation in favorable currency movements

Effectively protect your cash flows, helping you grow

  • Reduce Risk: Utilize a wide range of hedging tools – including deliverable and non-deliverable
  • Leverage Technology: Monitor markets, place trades, and settle payments in more than 145 currencies – all on one integrated platform
  • Maintain Liquidity: Minimize deposit and margin requirements
  • Gain Visibility: Access a full suite of reporting tools, designed to provide real-time information on your current and past transactions

28,200+

Clients Globally

145+

Currencies

206

Countries

2.6+ million

Payments processed per annum

Global payments,
made local

With settlement options to more than 200 countries in over 145 currencies, we help get your payment to its destination in a timely fashion for full value. Find the most commonly settled currency in each country.

Flag of Canada

Canada

Flag of Australia

Australia

Flag of United Kingdom

United Kingdom

Flag of Japan

Japan

Swiss flag

Switzerland

Flag of New Zealand

New Zealand

Flag of USA

United States

Flag of France

France

Flag of South Africa

South Africa

A multi-year leader in payment technologies

Top 10 in Enterprise
Payment Software
(2021)

G2 Reviews

Specialist Provider of the Year Award
(2018)

International Travel and Health Insurance Journal

Discuss your needs with one of our consultants

To learn how we can tailor solutions for you